Houngbédji a-t-il besoin d’être au pouvoir pour faire quelques choses pour la jeunesse de Porto-Novo et du Bénin ? dixit Comlan

Publié le par Béninoiserie


A mon humble avis c'est heureux qu'il y ait enfin un peu de contradiction et que pour une fois on n'ait pas tout peint en noir. C’est bien qu’on reproche des choses au président en place mais pour nous jeunes (il a été question de nous aussi) de la génération consciente c’est le développement de la nation qui est le plus important et notre avenir.

A ce titre moi je voudrais poser quelques questions auxquelles j’aimerais tous qu’on réfléchisse.

A-t-on besoin d’être président du Bénin pour faire des choses pour le développement du pays ?

Le Pdt Houngbédji a-t-il besoin d’être au pouvoir pour, avec toutes relations, les idées et l’expérience qu’il a, faire quelques choses pour la jeunesse de porto-novo et du bénin ?

Qu’est ce que Houngbédji ou Amoussou font pour la jeunesse actuellement?

Attendent-ils d’être au pouvoir d’abord?

Pour qui se préoccupe du développement du Bénin c’est là qu’est le débat et non dans des histoires de j’attaque Yayi ou j’attaque L’opposition. Toute fois il faudrait pas que le gouvernement qui est en place, quand il fait mal qu’on se taise.

Comlan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article